Vanille lève le voile sur un nouvel extrait lumineux de son prochain album Regarde, attendu le 13 juin.Avec « Ce n’est que de l’eau », adaptation française du chef-d’œuvre brésilien de Vinicius de Moraes et Antonio Carlos Jobim, revisitée par Pierre Barouh, elle offre une parenthèse de douceur et d’élégance. Sa voix aérienne, douce et envoûtante, glisse avec grâce sur cette bossa intemporelle. Ce titre est un véritable souffle estival, une invitation au voyage.

Le clip qui accompagne le titre capte Vanille à l’heure bleue, ce moment suspendu où le jour cède doucement la place à la nuit. Les pieds dans l’eau, elle esquisse des gestes chorégraphiés en plan séquence, dans une mise en scène épurée et organique. Grâce à la texture singulière de la pellicule, chaque image dégage une atmosphère douce, empreinte de nostalgie, comme un rêve d’été que l’on refuse de quitter.

Son single « Suivre le soleil » est certifié OR, cumulant + de 19 Millions de streams à l’international.

Vanille présentera son nouvel univers sur scène le 19 novembre à La Boule Noire. Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir une artiste toujours plus libre et lumineuse.

« Ce n‘est que de l’eau »