Tout dire, c’est ce que nous promet Marie-Flore dans ce nouveau single et il faut avouer qu’elle n’y passe pas par quatre chemins !
Ce single explosif convoque des inspirations outre-atlantiques, grâce à un gimmick de violons signé Marie-Flore que l’on croirait tout droit sorti d’une production Hip-hop New-Yorkaise des années 2000,
Au menu : punchlines scandées tels des uppercut, ciselées et poétiques, le tout emmené par un refrain entêtant qui pourrait bien devenir le nouvel hymne de tous les cœurs brisés !
Le texte, plein d’esprit, ne manquera pas d’évoquer des souvenirs chez ceux qui, à l’ère du ghosting, se reconnaîtront dans cette quête de réponses.
Comment s’en sortent les romantiques à l’heure des amours modernes et fantomatiques ? Marie-Flore semble avoir trouvé son remède : Tout dire.
Après sa balade « Quelques centimes » sortie en Septembre dernier, c’est une Marie-Flore plus décidée que jamais que l’on retrouve sur ce nouveau single. Elle y collabore avec Marlon B à la réalisation du titre et elle en signe la composition, le texte et les orchestrations.